aérien & drone
Vidéo et photographie
Depuis mes débuts, j'ai réalisé des prises de vue aériennes pour de nombreux clients en avion, hélicoptère, ULM, montgolfière... En 2013, j'ai donc naturellement commencé à utiliser des drones pour la photographie et la vidéo.
Dans les airs
Une 3e dimension
pour la photo et la vidéo
Par sa souplesse, le drone est inégalable pour réaliser des plans vidéo d'une grande fluidité avec un point de vue inédit. Pour la photo, il permet de multiplier les angles de vue avec agilité. Travelling, enroulé autour du sujet, ascension, plongée et contre-plongée, le drone autorise des plans très différents pour donner du rythme à la vidéo.
Un vol peut durer de 15 à 25 mn en fonction du matériel employé.
Autorisé par la Direction Générale de l'Aviation Civile, je dispose de différents drones adaptés aux besoins et aux lieux de shooting. En agglomération, chaque vol est soumis à une autorisation préfectorale (demandée au moins 5 jours avant le vol) et peut faire l'objet d'autres obligations : proximité d'aéroport, autorisation de la mairie, privatisation de la voirie... Le vol d'un drone doit être encadré par des mesures de sécurité optimum dans le repect des arrêtés de la DGAC.
Portfolio Vidéo
Comments are closed.